Le service Navette

Ce service de transport proposé par le Parc naturel régional du Verdon, permet aux randonneurs d'accéder au sentier Blanc-Martel au départ du village de La Palud-sur-Verdon, en laissant les véhicules sur les aires de stationnement dédiées.
La navette circule à partir du printemps les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés et ponts. A partir de juillet, le service est renforcé quotidiennement jusqu'à la fin août. Elle circule ensuite jusqu'à l'automne (septembre, octobre, début novembre) de nouveau les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés et ponts (consulter la page de réservation pour connaître les jours et horaires de circulation).
Elle assure le matin, au départ du village de La Palud-sur-Verdon, la desserte du Chalet de La Maline (départ du sentier Blanc-Martel) et l'après-midi le retour depuis le Point Sublime (arrivée du sentier) jusqu'au village de La Palud-sur-Verdon.
Attention ! La navette ne va pas au chalet de La Maline l'après-midi : il faut se garer au village de La Palud-sur-Verdon.

Selon la période, la navette est connectée avec la ligne régionale BV1 (Riez – Castellane), offrant la possibilité de venir randonner dans les Gorges sans voiture (depuis Castellane / Gréoux-les-bains / Riez / Roumoules / Moustiers-Sainte-Marie).

image

Les tarifs

•    Trajet aller - retour : 8 € par adulte • 5 € par enfant (de moins de 12 ans)
•    Trajet simple : 5 € (adulte, enfant)

Je réserve

Un trajet aller/retour entre La Palud-sur-Verdon sud et le chalet de la Maline (le matin) et l'après-midi pour le retour entre et le Point Sublime et le village de La Palud-sur-Verdon, ou un trajet simple vers le Chalet de la Maline (départ de sentier) uniquement.

Attention ! la navette ne retourne pas au Chalet de la Maline l'après-midi. Si vous souhaiter récupérer votre voiture en fin de journée, il faut prendre un aller/retour et se garer au village de La Palud-sur-Verdon).

 

NB : Merci de noter que tout billet commandé n'est pas échangeable ou modifiable. Un billet ne peut-être annulé en dehors des cas suivants, comme mentionné à l'article 6 de nos conditions générales de vente (https://navette.parcduverdon.fr/conditions-generales-vente) :

- Cas de force majeure : ex. situation locale à risque (politique, sanitaire, catastrophe naturelle...), véhicule hors service et absence de véhicule de secours,…

- Retard de navette supérieur à 2 heures

Protocole d'accueil à bord :

  • Mesures sanitaires : La navette est soumise aux dispositions sanitaires en vigueur.
  • Présentation du billet à bord : Les passagers sont invités à présenter leur billet au chauffeur de la navette. Ce billet est contrôlable par n° de commande (et/ou nom, prénom du passager) aussi bien dans une version imprimée que numérique sur terminal de type tablette ou smartphone.
  • Les animaux de compagnie (de toute taille) sont interdits à bord.