Le service Navette

Ce service de transport proposé par le Parc naturel régional du Verdon, permet aux randonneurs d'accéder au sentier Blanc-Martel au départ du village de La Palud-sur-Verdon, en laissant les véhicules sur les aires de stationnement dédiées.
La navette circulera cette année comme suit :

  • Du 19 avril au 30 juin : les week-ends (vendredi, samedi et dimanche) ainsi que les jours fériés et ponts.
  • Du 1er juillet au 15 septembre : tous les jours.
  • Du 20 septembre au 3 novembre : les week-ends (vendredi, samedi et dimanche), jours fériés.

Les jours de circulation peuvent être consultés sur le calendrier des pages "trajet aller-retour" et "aller simple" du menu "réservation"

Elle assure le matin, au départ du village de La Palud-sur-Verdon, la desserte du Chalet de La Maline (départ du sentier Blanc-Martel) et l'après-midi le retour depuis le Point Sublime (arrivée du sentier) jusqu'au village de La Palud-sur-Verdon.
Attention ! La navette ne va pas au chalet de La Maline l'après-midi : il faut se garer au village de La Palud-sur-Verdon.


Selon la période, la navette est connectée avec la ligne régionale 450 (Riez – Castellane), offrant la possibilité de venir randonner dans les Gorges sans voiture (depuis Castellane / Gréoux-les-bains / Riez / Roumoules / Moustiers-Sainte-Marie).

Bandeau

Les tarifs

•    Trajet aller - retour : 8,5 € par adulte • 5,5 € par enfant (de moins de 12 ans)
•    Trajet simple : 4,5 € (adulte, enfant)

Je réserve

Un trajet aller/retour entre La Palud-sur-Verdon sud et le chalet de la Maline (le matin) et l'après-midi pour le retour entre et le Point Sublime et le village de La Palud-sur-Verdon, ou un trajet simple vers le Chalet de la Maline (départ de sentier) uniquement.

Attention ! la navette ne retourne pas au Chalet de la Maline l'après-midi. Si vous souhaiter récupérer votre voiture en fin de journée, il faut prendre un aller/retour et se garer au village de La Palud-sur-Verdon).

 

NB : Merci de noter que tout billet commandé n'est pas échangeable ou modifiable. Un billet ne peut-être annulé en dehors des cas suivants, comme mentionné à l'article 6 de nos conditions générales de vente (https://navette.parcduverdon.fr/conditions-generales-vente) :

- Cas de force majeure : ex. situation locale à risque (politique, sanitaire, catastrophe naturelle...), véhicule hors service et absence de véhicule de secours,…

- Retard de navette supérieur à 2 heures

Protocole d'accueil à bord :

  • Mesures sanitaires : La navette est soumise aux dispositions sanitaires en vigueur.
  • Présentation du billet à bord : Les passagers sont invités à présenter leur billet au chauffeur de la navette. Ce billet est contrôlable par n° de commande (et/ou nom, prénom du passager) aussi bien dans une version imprimée que numérique sur terminal de type tablette ou smartphone.
  • Les animaux de compagnie (de toute taille) sont interdits à bord.