Le service Navette

Ce service de transport proposé par le Parc naturel régional du Verdon, permet aux randonneurs d'accéder au sentier Blanc-Martel au départ de La Palud-sur-Verdon, en laissant les véhicules sur les aires de stationnement dédiées.
La navette circule depuis le printemps les week-end et jours fériés. A partir de juillet, le service est renforcé quotidiennement jusqu'à la fin août. Elle circule ensuite jusqu'à l'automne (septembre, octobre) de nouveau les weeks-end et jours fériés (consulter la page de réservation pour connaître les jours et horaires de circulation).
Elle assure le matin, au départ de la Palud-sur-Verdon, la desserte du Chalet de La Maline (départ du sentier Blanc-Martel) et l'après-midi le retour depuis le Point Sublime (l'arrêt de la navette se situe à 20 minutes à pied après l'arrivée du sentier) jusqu'à La Palud-sur-Verdon.

Selon la période, la navette est connectée avec la ligne Transagglo L132 (Manosque - Riez) et la ligne régionale BV1 (Riez – Castellane), offrant la possibilité de venir randonner dans les Gorges sans voiture (depuis Castellane / Gréoux-les-bains / Riez / Roumoules / Moustiers-Sainte-Marie).

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Les tarifs

•    Trajet aller - retour : 8 € par adulte • 5 € par enfant (de moins de 12 ans)
•    Trajet simple : 5 € (adulte, enfant)

Je réserve

En trajet aller/retour entre La Palud-sur-Verdon sud et le Point sublime ou un trajet simple vers la Maline uniquement.

NB : Merci de noter que tout billet commandé n'est pas échangeable ou modifiable. Un billet ne peut-être annulé en dehors des cas suivants, comme mentionné à l'article 6 de nos conditions générales de vente (https://navette.parcduverdon.fr/conditions-generales-vente) :

- Cas de force majeure : ex. situation locale à risque (politique, sanitaire, catastrophe naturelle...), véhicule hors service et absence de véhicule de secours,…

- Retard de navette supérieur à 2 heures

Protocole d'accueil à bord :

  • Mesures sanitaires : les usagers de la navette respecteront les mesures sanitaires (gestes barrières) en vigueur au moment de sa mise en service, et notamment le port d'un masque aux normes. Pour l'heure le "pass sanitaire" n'est pas exigé pour ce type de service de transport.
  • Présentation du billet à bord : Les passagers sont invités à présenter leur billet au chauffeur de la navette. Ce billet est contrôlable par n° de commande (et/ou nom, prénom du passager) aussi bien dans une version imprimée que numérique sur terminal de type tablette ou smartphone.
  • Les animaux de compagnie (de toute taille) sont interdits à bord.